5 choses à savoir sur l'installation des réceptacles Camloc

  • English
  • Français
  • Nederlands
  • Español
  • Deutsch
  • Português

Plutôt que de l'installation bien connue sur la face arrière d'un panneau, la plupart des réceptacles peuvent être installés dans une cavité sur la face supérieure du panneau ainsi :

 

Voici cinq faits que nous pensions que vous devez savoir au sujet de cette autre façon d'installer nos réceptacles:

1. L'installation des réceptacles de cette façon est particulièrement adapté pour les panneaux et les cadres épais car il réduit la longueur d'axe requise. Cela profite au client car ils sont en mesure d'utiliser des longueurs les plus courantes que les axes extra-longs qui ne sont pas toujours disponibles.

 

2. Comme il y a seulement un trou borgne nécessaire avec le cadre plutôt que d'un trou traversant, cette méthode d'installation aide lorsque l'étanchéité du cadre est un problème.

 

3. S'il n'y a pas d'espace à l'intérieur du cadre pour installer le réceptacle ou s'il y a d'autres facteurs qui interdisent un trou traversant (ce qui est souvent le cas avec des armoires électriques) cette méthode d'installation est très pratique.

 

4. Cela fonctionne avec la plupart des réceptacles standards rivetées ou vis-sur comme on le voit dans notre catalogue (Série: 5F, 50F 3700N Type, 2600/2700, D4002, 991F).

 

5. En raison de seulement les rivets ou vis qui maintiennent le réceptacle de la force sortir de la connexion de fixation est réduite. Le calcul de la longueur du tableau de bord sera également différente. 

 

Si cette alternative est d'intérêt pour vous, nous vous recommandons fortement de nous contacter. Nos ingénieurs seront heureux de vous aider.

 

Camloc is a registered brand name from